H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Par un bel après-midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joany Cole

Joany Cole


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Femme de chambre, la classe hen?
Date d'inscription : 29/01/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

Le soleil était particulièrement rayonnant cet après-midi là. Joany avait décidé d'aller prendre un petit drink sur la terrase du Drinkobeach. Elle était assise à table depuis un bon moment. Elle tenait dans ses mains un bon roman et de temps à autre, elle relevait la tête pour prendre quelques gorgées de sa boisson. La terrase était très achalandée et les places commençaient à se faire rare...
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Genny avait passer une partie de la journée à l'extérieur. elle avait fait un peu de jogging et avait décidée d'aller boire quelque chose au Drinkobeach. Lorsqu'elle entra elle vit qu'il n'y avait quasiment plus de place. Elle prit sa boison. Elle regarda les tables. Elle vit une fille qu'elle avait remarqué au cégep. elle décida donc d'aller la voir après tout rien ne vaut une bonne rencontre. De plus cette fille avait l'air sympa. Elle s'avança et la regarda.

-Salut! Est-ce que je peux m'asseoir à ta table?

dit-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Joany Cole

Joany Cole


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Femme de chambre, la classe hen?
Date d'inscription : 29/01/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

Depuis plusieurs longues et passionnantes minutes, Joany n'avait pas relevé la tête de son livre. Elle n'avait pas vraiment remarquée que la place était vraiment pleine. Elle la releva finalement lorqu'une jeune femme vint lui parler. Son visage lui rappelait quelque chose, elle avait dû la voir à l'école, mais elle était certaine de ne lui avoir jamais parlé. Elle lui adressa un sourire amicale avant de répondre:

"Oui bien sûre! Il y a pas mal de monde ici aujourd'hui!"

Elle attrapa son signet et referma son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:01

Genny souria à la jeune fille et s'assit sur la chaise devant celle-ci. Elle regarda le livre de la jeune fille. Elle lavait déjà lit.

-Oui tu as raison! Disons que c'est une journée chaude alors tout le monde vient se désaltérer!

dit-elle avec un sourire. Elle jetta un regard dans la pièce. Il y avait enciore du monde qui entrait.

-En passant je ne croit pas qu'on se soit déjà parlé à l'école! Je m'appelle Genny!

Genny avait toujours son sourire amical. Elle prit une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Joany Cole

Joany Cole


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Femme de chambre, la classe hen?
Date d'inscription : 29/01/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

"Oui, pour faire chaud, il fait chaud! Mais je ne m'en plaindrez pas."

répondit-elle tout d'abord à Genny. Elle lui sourit une fois de plus, puis écouta la suite en prennant quelques gorgées de son drink.

"Oui, tu as raison. Je croyais bien t'y avoir vu. Je suis ravie de te connaître. Moi, c'est Joany!"

ajouta en lui souriant une fois de plus. Ça peut paraître beaucoup, mais en fait, il était plutôt rare qu'elle ne souriait pas. Surtout depuis qu'elle avait déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:27

-Moi non plus je ne m'en plain pas! Ce sont les journées que je préfère!

dit-elle en souriant.

-Moi aussi je suis contente de te connaître!

dit-elle en prenant une gorgée de sa boisson. PLusieurs personnes entraient dans le Drinkobeach.
Revenir en haut Aller en bas
Joany Cole

Joany Cole


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Femme de chambre, la classe hen?
Date d'inscription : 29/01/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:40

Joany lui répondit par un simple sourire, mais qui en disait tout de même long. Elle vit elle aussi plusieurs personnes entrer et ne put s'empêcher de dire:

-Ouin... Je me demande bien comment ils vont faire pour toutes les caser...

Les places se faisaient de plus en plus rare et les personnes de plus en plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

-Oui je me le demande bien moi aussi! Disons que touts les endroits risquent d'être pas mal plein aujourd'hui!

dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un bel après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi...   Par un bel après-midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un bel après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Hawaï Beach :: Drinkobeach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser