H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARTY (pour tous)

Aller en bas 
+8
Ruby Chadow
Tyler West
Cindy Vaugier
Patorikku Uwari
Mélodie Dizzy
Catherine Morin
Samuel Colin
Yan Tatum
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

Jack arriva dans sa jeep et regarda tout les préparatifs pour le party. Il attendit le DJ et l'organisateur de cette super soirée avant d'allé cherché deux amis et sa copine.En attendant il ouvrit le coffre et déposa 30 caisse de bière et de quoi a faire des coktail.Il sortit également une boite plein de croustille .Il arrangea les dernier préparatif et voyant l'heure il partit vite allé cherché ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Colin

Samuel Colin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Emploi : Mannequin
Amour : Sa Merveilleuse Dan
Date d'inscription : 09/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Sam avait entendu parler d'un party.En l'honneur d'il ne savait trop quoi.Il avait entendu dire que c'était un certain Yan,Yan tatum qui avait organisé le party.Il se dis aussitôt que cela pourrait être amusant il décida d'y aller même si sa belle Dan ne pouvait pas y aller elle était occupé il espérait donc de la vois arriver durant la soirée.Il arrivait maintenant sur place a "SunBeach".Il n'avait pas grand personne juste un mec surment le fameux Yan Tatum il avait deja hate de voir de quoi il était capable.Si ce party serait d"un bon calibre.Il sorti donc de sa voiture et se dirigea ver yan.

*Ish sa n'sa pas l'air très cool y'as personne*
Il décida tout de même de continuer son chemin vers Yan puis une fois proche de lui il prit une voie sur de lui et dis:

-Euh bonjour c'Est toi Yan Tatum celui qui organise la party?

Il le regarda un peu et regarde la plage c'était tellement merveilleux la vu qui s'offrait maintenant a lui c'était super.Puis il se retourna ver Yan attendant toujours une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

"Ouai mais je dois allé faire la navette pour emmené du monde ici ..prend toi quelque bière et le DJ arrivera dans pas long ...mais en attendant"dit il en allant mettre un CD dans le système de son et en retournant a sa voiture "Je T'emmène des girls"


Il fit et arriva dans quelque minute dans sa jeep, il y avait sa douce Mélodie , Catherine et un certain Ryan d'ou Catherine avait un peu le begin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Morin

Catherine Morin


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
âge : 17 ans
Emploi : Mannequin
Amour : Célibataire :(
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Catherine sortit du Jeep et fut un peu déçue de voir qu'il y avait seulement une personne d'arrivée. Au moins, c'était un gars. Elle décida donc d'aller faire un peu connaissance avec lui parce qu'on ne sait jamais. Elle alla le voir.
-Salut! Je m'appelle Catherine et toi?

Il était à côté des caisses de bière et Cath' ne se gêna pas pour en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

5 minutes plustard des voitures arrivèrent de un peu partout pour venir se garé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Colin

Samuel Colin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Emploi : Mannequin
Amour : Sa Merveilleuse Dan
Date d'inscription : 09/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

Sam sourit a Yan quand il lui que le D.J. arriverais bientôt pui il regadra un peu autour de lui.Pour se faire famillier a l'environement dans lequel il passerait la soiré.Puis quelque minutes après plusieur voiture arrivèrent.Sam eu le sourire ce disant ausitôt que ce ne serait peut-être pas si plate.Mais san sa merveilleuse Dan ce ne serait pas ausi qu'avec elle.

Puis une femme du nom de Catherine venait de ce présente a lui il lui sourit et atendit un peu avant de répondre il éait distrait par la pensé de son mariage a Dan.Puis il finit par répondre.:

-Euh bonjour moi c'est Samuel.

Puis pas plus interresser a Catherine que sa il retourna profondément dans ces sublime pensé.Tout les pensé qui abritait le beau visage de Dan était merveilleuse.Même s'il venait a peine de la quitter il s'ennuyais.On pourrait même dire qu'il était acro a Dan il avait un besoin vital d'être avec elle.Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il la perdait.

*Je me demande quand elle seras prête pour le mariage?Moi j'ai tellement hâte!*

Puis sont regard presque vide se retourna vers la fille et il lui dis avec une gentillesse:

-Alors sa fais longtemps que tu est ici a Hawai?
Puis son regard continua de regarder tout le paysage c'était si magique.Il était deja venu ici avec Dan leur soirée avait été si romantique qu'il en avait rêver pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Dizzy

Mélodie Dizzy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
âge : 19 ans
Emploi : Serveuse au SunPalace
Amour : °~amoureuse de Yan~°
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

Elle arriva , les autos garés un peu partout un peu de musique a fond, l'eau merveilleusement belle, le soleil chaud et rayonnant. Tout était parfait, il ne manquait que plusieurs autres personnes. Elle était confortablement vêtue : en maillot de bain et des short au fesses par dessus, elle avait biensur emmener sa planche comme d'habitude elle voulait un peu profiter des vagues. Elle pouvait voir le bar a coktail, au loin.

* euhh jespere que le peuple viendras...*

Elle arriva en compagnie de Yan qui était aller la chercher avec d'autre monde pour peupler le Party.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

Pat fini par arriver. Il gara sa voiture et en sortit avec un sac de cuire noir. Il alla a la table ou etait son equipement de musique et posa le sac sur une table. Il l'ouvrit et en sortit des c.d de musique. Pat les posa sur la table et posa son sac au sol. Il portait un chandaiol a manche courte blanc, des pantalons noir et des lunettes de soleil brune.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:05

Il embrassa sa petite amie Mélodie et soufla a son oreille "Je reviens dans pas long daccord"

Il alla voir pat en disant d'un air rigoleur et en y tapant a la main "Tu as enfin été capable de t'y rendre"
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:44

"ouais, pas facile de trouver de la musique qui vous plait, moi j'ecoutais pas sa avant"

Pat regarda Yan. il avait un leger sourire amuser.

"Tu veut que je commence la musique ou tu veu attendre un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:35

Cindy avait entendu parler d'un party lors de son entraînement de pom-pom girls la veille. Comme ne manquait jamais une occasion de sortir et s'amuser, elle n'avait pu s'empêcher de sourire à l'idée que quelqu'un organise cela. Comme les entraînements de pom-pom avait souvent lieu en même temps que les entraînements de basket, la jeune femme savait qu'il y aurait plusieurs personnes qui viendrait puisque la majorité des gens des deux équipes avaient prévu d'y venir.

Cindy avait pris son temps pour se préparer. Elle avait revêtu de nouvelles fringues que sa soeur lui avait donné pour sa fête, elle s'était coiffé et maquillé. Lorsqu'elle avait enfin été prête, elle avait téléphoné à plusieurs personnes pour leur donner rendez-vous à la plage. Quelques minutes plus tard, sa voiture se gara près de l'endroit du party ainsi que plusieurs autres, puis elle descendit.

Elle parla avec plusieurs personnes qu'elle rencontrait en chemin, lorsqu'elle apperçut des cheveux noirs et rouges. Elle regarda la personne en question et reconnu Pat. Elle avait parlé avec sur msn, mais elle ne l'avait jamais vraiment rencontré. Elle marcha vers lui, mais il ne la remarqua puisqu'il parlait. Elle se posta derrière et lui mit ses mains sur les yeux avant de dire:

-Devines qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Pat avait pas remarquer que Cindy etait la. Apres tout il etait occuper a parler avec Yan. Lorsqu'elle lui couvrit les yeux. Il pensa un peu. Il avait rencontrer toute les personnes qui conniassais son nom sauf...

"Cindy?"

Il se tourna vers elle et souria. Il avais bien deviner et en fut heureux/
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13

-Wow, tu es perspicace pour quelqu'un qui m'a seulement vu sur une webcam. Je suis impressionée.

répondit-elle en lui souriant. Elle était contente de le voir en vrai cette fois.

-Alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

"Je connais les voix des autres personnes qui me connaisse"

Pat lui souria avant de lui repondre:

"Je vais tres bien miss et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

-Ça m'impressionne quand même. J'étais trop certaine de t'avoir je crois...

répondit-elle d'un faux air déçu. Elle se reprit en souriant avant de répondre:

-Je vais très bien aussi! Tu t'occupes de la musique ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:44

Pat rigola a son air. Il l'ecouta puis il fit mine de penser...

"Oui c'est moi qui s'occupe de la musique mais sa ne m'empechera pas de danser"

Il souria legerement mais mysterieusement
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:28

Il souria et alla voir sa petite amie . "Bon tu viens dansé "dit il en l'embrassant et en la trainant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Dizzy

Mélodie Dizzy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
âge : 19 ans
Emploi : Serveuse au SunPalace
Amour : °~amoureuse de Yan~°
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Elle souria "ouai..." dit elle puis elle se laissa tirer par son ange... Puis arriver sur la piste s'était une tres bonne musique qui jouait,elle souria et commença a danser coller su rlui
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

Il alla au même rithme qu'elle. Il était pas le meuilleur danseur mais se débrouilla pas mal.Suivant ces hanches avec les siennes , il remercia d'un signe de tête le choix de Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Dizzy

Mélodie Dizzy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
âge : 19 ans
Emploi : Serveuse au SunPalace
Amour : °~amoureuse de Yan~°
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Elle souria puis continua ses mouvement de hanche envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Il dit a son oreille "Il faut pas oublié d'aidé Catherine pour trouvé son ame soeur ." tout en continuant a dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

Pat qui avait mis un cd dans le stereo avait remarquer le signe de Yan. Il souria puis se retourna vers Cindy. Il sortit une autre chose de son sac et c'etait un ordinateur portable. Il l'alluma et le posa sur la table. Il ouvrit un programme qui permettait de modifier la musique. Il brancha un fil du stereo dans son ordi et changea quelque parametres. La musique qui etait deja douce s'adoucie un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Dizzy

Mélodie Dizzy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
âge : 19 ans
Emploi : Serveuse au SunPalace
Amour : °~amoureuse de Yan~°
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

elle souria "ouai..." dit elle puis regarda un peu pour voir ou elle était "eummh elle est ou..."dit elle continuant de danser au rythm de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Yan Tatum

Yan Tatum


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
âge : 19 ans
Emploi : Lifeguard
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

Il l'apercu devant un gars de assé bonne carrure "Je crois qu'elle commence déja "dit il en riant et en mettant ses mains sur les hanches de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Dizzy

Mélodie Dizzy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
âge : 19 ans
Emploi : Serveuse au SunPalace
Amour : °~amoureuse de Yan~°
Date d'inscription : 05/03/2007

PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Elle souriant en voillant qu'elle n'avait finalement pas besoin de son aide, elle fut fiere que Cath ait pu commencer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: PARTY (pour tous)   PARTY (pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pour le party
» Pour ty [ Ok ]
» Maison pour moi [Ok]
» Pour Danielle [Ok]
» Maison pour moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Hawaï Beach :: SunnyBeach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser