H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cindy is online...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:37

Il était environ 19h00 du soir. Cindy n'avait rien de prévu ce soir-là et elle était seule chez elle. Elle avait eu un entraînement de pom-pom girls après l'école, puis elle s'en était retournée chez elle. Elle avait pris une bonne douche et s'était préparée une assiette de pâtes et une boisson légèrement alcoolisée. En fait elle était tellement peu alcoolisée que même si elle en avait bu une vingtaine de verre, elle n'aurait pas senti l'effet de l'alcool. Bien emmitoufflée dans sa robe de chambre, elle s'était installée devant son ordinateur et s'était connectée sur MSN. Elle était en train prendre une bouchée de pâtes lorsque quelqu'un vint lui parler...

Cindy is online...[Libre] Msn_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:09

Cette personne qui lui avait parler etait Pat.

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Salut toi.

Cette journee la Pat avait pas fait grand chose. Il etait rester chez lui a faire du menage pour passer le temps. Comme sa maison etait assez grande sa lui avait pris 2 heures. Bref maintenant, la maison toute propre, le jeune homme etait allez a la cuisine et c'etait denicher une pomme. Il etait ensuite aller sur msn...Et il y est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

CIndy s'approcha de son clavier et tappa quelques mots avant d'envoyer les messages.

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Hey! Hey! Salut!

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Pat qui etait en train de blablater avec sa famille sur msn ouvrit la conversation de Cin'

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Ouais tres bien et toi miss?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Oui, je vais bien, je suis seulement épuisée... Mais, merci de t'en informer! Wink

répondit-elle avant de replonger dans ses pâtes. Ses entraînements de pom-pom girl lui ouvraient toujours l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Bah de rien ^^

Pat continua de croquer dans sa pomme. Il ouvrit une fenetre internet et chercha pour des groupe de musique..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Hum...À moins que j'aies des troubles de mémoire ce soir, il me semble que nous nous sommes jamais parlé. Je m'appelle Cindy. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Enchanté Cindy, moi c'est Patorikku mais je prefere me faire appeler Patrick ou Pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

SexXxy Pr!nCe$$ dit:D'accord, ça me va. Ravie de te connaître également Pat! Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Pat venais de trouver un groupe de musique assez interessent. Il baissa la fenetre de sa recherche et alla a la conversation de Cin'

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Je suis organisateur de concerts et toi Cindy?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Wow! Vraiment sympa comme boulot! Hey! Hey! Tu me tiendras au courant des concerts à venir. J'aime bien sortir. ^^ Sinon, moi je suis encore étudiante, mais je travailles comme mannequin.

répondit-elle avant de prendre quelques gorgées de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:51

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: C'est chouette sa aussi!

Pat alla dans une autre conversation car son petit frere lui parlais et lui posais des questions. Il lui repondit puis il alla de nouveaus dans la conversation de Cin'

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Attend minute je revien.

Il mis son statue sur Pas la et il alla chercher quelque chose. Par la suite il revin a l'ordi. Il avait ete chercher sa guitare electrique et un amplificateur de son. Il posa le tout a coter de lui et remit son statut a En ligne.

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Re miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:54

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Je commençais à croire que tu m'avais abandonné... Wink Qu'est-ce que tu étais allé faire? Parler avec une gentille petite vedette qui viendra à un de tes prochains concerts?

écrit-elle pour rire un peu. Bon, ce n'était pas vraiment drôle, mais ça l'a fit tout de même sourire, malgré que ce soit imperceptible de l'autre côté de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:57

Pat lis se que Cin avait ecrit. Il souria.

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Non j'etait allez chrecher ma guitare car mon petit frere arrete pas de me harceller pour que je lui joue une chanson ^^ .. Si tu veut je peu mettre ma cam pour que tu entende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Hum...musicien en plus... Oui, j'aimerais bien t'entendre!

répondit-elle en se levant de sa chaise. Elle alla au salon arrêter la musique, puis revint s'assoir prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:11

Pat souria a sa reponse.

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: ok

Il l'invita pour qu'elle regarde sa cam et qu'elle aille du son [lool]
Entre temps il brancha sa guitare dans l'emplificateur de son et joua quelque notes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Cindy ne prit pas trop de temps avant d'accepter l'invitation. Lorsqu'elle ouvrit ses hauts-parleurs, la chanson venait de commencer. Elle l'écouta attentivement, se laissant enchanter par la mélodie jusqu'au moment où son chat passa derrière son ordinateur et qu'il déconnecte les fils des hauts-parleurs. Elle retint un juron et s'accroupit sur le sol pour tenter de trouver les fils. Lorsqu'elle les eut trouvés, elle les rebrancha tant bien de mal. Elle fut heureuse de constatée qu'il n'avait pas terminé de jouer. Elle n'écrivit rien pour ne pas intérompre la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Pat avait un leger sourire. Il continua de jouer sa chanson, car en meme temps il laissais ecouter son petit frere qui etait au japon. A la fin de la chanson il fit un petit clin d'oeil. A qui? silent
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Alors là bravo mister le musicien! J'ai adoré ce que j'ai entendu! Smile

écrit Cindy avec un léger sourire sur les lèvres. C'était sincère, la chanson lui avait réellement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Pat souria. Il avait toujours sa cam allumer alors Cin' pu voir son sourire.

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: HEy merci ^^

Pat ferma sa cam mais juste dans la conversation avec son frere alors Cin' pouvais toujours le voir. Il posa sa guitare sur le pied a guitare
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Ça fait plaisir! Mon chat a coupé une petite partie de la chanson. Il a débranché les fils de mes hauts-parleurs, mais je crois bien ne pas en avoir manqué trop longtemps. En tout cas, c'était génial!

Cindy remarqua qu'il laissait sa webcam, alors elle lui offrit de mettre la sienne aussi en lui envoyant l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:53

Pat accepta l'invitation de Cin'

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: C'est pas grave ^^ tu a de la chance car tu es la premiere a m'entendre jouer depuis que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:57

Cindy sourit avant de répondre...

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Ah oui? Alors, tu m'en vois honorée! Ça fait longtemps que tu vis dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Patorikku Uwari

Patorikku Uwari


Nombre de messages : 160
Age : 31
âge : 20 ans
Emploi : Organisateur de concerts
Amour : personne pour l'instant
Date d'inscription : 04/03/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

愛してください この血もその意味も,愛してください この日にこの価値を dit: Non quelques semaines seulement.

Pat se leva et partit a la cuisine il revin peu apres avec un verre d'eau. Meme si on le voyait que par la cam on voyait tes bien qu'il etait bien maigre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

SexXxy Pr!nCe$$ dit: Ah oui? Et tu aimes la ville?

Elle prit une bouchée de ses pâtes qui commençaient à refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy is online...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cindy is online...[Libre]   Cindy is online...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy is online...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSM de Cindy Vaugier
» SMS de Cindy Vaugier
» Blog de Cindy Vaugier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Les Communications :: MSN :: Session de Cindy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser