H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'entraînement... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Après l'entraînement... [Libre] Empty
MessageSujet: Après l'entraînement... [Libre]   Après l'entraînement... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

L'entraînement des pom-pom girls, tout comme celle des basketteurs, avait pris fin quelques minutes auparavant. Cindy s'était alors dirigée vers le vestiaire. Elle avait attrapé son sac dans le casier qui lui était réservé dans le vestiaire, puis elle s'était dirigée vers les douches. Normalement, elle attendait d'être chez elle pour la prendre, puisqu'elle ne suait pas énormément, mais aujourd'hui c'était spécial. C'était un jeudi soir et il n'y avait pas d'école le lendemain, puisque c'était congé férié. Elle avait donc l'intention de sortir et s'amuser un bon coup ce soir-là. Elle sortit de la douche quelques minutes plus tard et commença à se préparer. Elle enfila des vêtements un peu plus sexy, puis elle se dirigea vers le miroir pour le maquiller et se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Après l'entraînement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement... [Libre]   Après l'entraînement... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:05

Puisque Stacy était le capitaine de pompom girl, elle se devait de tout ranger l'équipement qui leurs avait servis durant l'entrainement. Habituellement lorsqu'elle entrait dans les vestiaires pour prendre sa douche et se changer, il était désert. Mais cette fois là, en ouvrant la porte elle entendit du bruit. Stacy s'avanca pour voir la petite pompom girl lenguinante et vit sa pompom girl préféré. Après elle même bien sure. Elle se cacha pour ne pas que Cindy l'appercoive et elle se dirigea derrière elle puis lui fit le saut.

- Bouhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Après l'entraînement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement... [Libre]   Après l'entraînement... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:17

Cindy n'avait pas entendu la porte du vestiaire s'ouvrir ni Stacy marcher. Elle était en train de fredonner une chanson qu'un ami lui avait fait écouter plus tôt cette journée là. La jeune femme avait la tête penchée au dessous de son sac, elle cherchait son crayon noir, alors elle ne vit pas l'autre jeune femme approcher. La première chose qu'elle sut c'était qu'elle s'était postée derrière et elle avait vraiment réussi à la faire sursauter! Cindy n'avait pu retenir un cri. C'était tout de même normal puisqu'elle s'attendait à être seule dans le vestiaire. Elle avait rapidement relevé la tête et avait drôlement été soulagé de voir son amie Stacy.

-Tu m'as fait une de ses peur! dit-elle en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Après l'entraînement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement... [Libre]   Après l'entraînement... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

Stacy ne pu s'empêcher de partir a rire lorsque que Cindy laissa sortir un petit cri de sa bouche. Stacy avait toujours aimé faire peur au monde et elle réussissait presque toujours son cout. Après avoir rit un bon coup, Stacy reprit tranquillement son sérieu.

- Je suis vraiment désolé.. C'était plus fort que moi. J'adore faire sa!

Stacy s'arrêta de parler et regarda sa montre puis remonta a nouveau son regard vers Cindy.

- Euh la pratique est finit depuis déjà une heure presque et tu es toujours ici! Sa me surprend habituellement tu es la première parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Après l'entraînement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement... [Libre]   Après l'entraînement... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:08

Cindy finit par sourire. Bien sûr, elle reconnaissait bien là Stacy. D'aussi loin qu'elle se souvenait, cette dernière avait toujours eu un grand intérêt pour faire peur aux autres.

"Oui, je sais bien. On pourrait presque dire que c'est une passion."

répondit-elle aux excuses de la jeune femme. Elle regarda l'heure à son tour et reconnut qu'il était bien rare qu'elle était toujours aux vestiaires par une heure pareille.

"Oui je sais, mais comme il y a congé demain, j'ai décidé de sortir en grand ce soir. Et je n'avais pas envie de traîner longtemps à la maison, alors me voilà!"

ajouta-t-elle à la deuxième réplique de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entraînement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement... [Libre]   Après l'entraînement... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entraînement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Hawaï Collège :: Vestiaire/ toillette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser