H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après le cinéma [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

La noirceur avait commencé à tomber sur la ville. L'air était frais et une légère brise jouait dans les cheveux détachés de Cindy. Celle-ci avait été voir un film avec une amie. Cette dernière avait dû rentrer après la représentation, alors la jeune femme s'était retrouvée seule. En sortant du cinéma, elle avait d'abord été tenté d'appeler un taxi, mais elle avait finalement changé d'avis en voyant que la température était plus qu'agréable pour marcher. En route, elle avait décidé de piquer au travers du célèbre parc de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:48

Genny marchait tranquillement dans le parc. Car elle aimait bien marcher dans la nuit. Le ciel était remplie d'étoiles c'étais donc une soirée parfaite pour se promener. Elle était vêti d'un pantalont et d'un t-shirt. Elle marchait tranquillement les yeux levés vers le ciel. Lorsqu'elle bouscula une personne. Elle décendit donc son regard. C'était une jeune fille. Elle ne se rappellait pas de l'avoir vue au paravant.

-Désolée! Je ne t'avait pas vu!

dit-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:18

Cindy marchait sans trop regarder où elle allait aussi en plus de la noiceur. Elle rejouait dans sa tête les belles scènes du films qu'elle venait de voir et elle était en train de se dire qu'elle aurait bien changé de place avec l'actrice lorsqu'on lui fonça dedans. Elle regarda la jeune femme devant elle et reconnue son ami Genny.

"Hey! Salut Genny! Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:28

Genny porta plus attention à la jeune fille. C'est alors qu'elle reconnue Cindy. Elle l'observa elle avait l'air d'être perdue dans ses pensées.

-Salut Cindy! Je ne t'avait pas reconnu sur le coup!

dit-elle en souriant.

-Moi ça va bien! Et toi? J'espère que je ne t'ai pas trop dérengée dans tes pensées!

dit-elle avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Vaugier
Admin
Cindy Vaugier


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:27

Cindy ne put s'empêcher de sourire lorsque Genny lui avoua qu'elle ne l'avait pas reconnu du premier coup. Il est vrai que dans la noiceur il n'était pas facile de bien voir.

"Oui ça va très bien!"

répondit-elle en lui souriant toujours. Elle rit un peu à la suite de la réplique de Genny et elle répondit:

"Non, tu ne me dérangeait pas vraiment, j'étais en train de repenser au film que je viens de voir, en vérité, je pensais plus à l'acteur du film..."

confia-t-elle avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Fox

Genny Fox


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : mannequin
Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

-Ça sa m'arrive souvent! Il sont parfois si mignon!

dit-elle avec un sourire.

-Donc tu est aller voir un bon film?

dit-elle toujours en souriant. Un petit cout de vent passa et un léger frisson parcoura le corp de Genny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cinéma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma [Libre]   Après le cinéma [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cinéma [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Hawaï Beach :: The Hawpark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser