H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se fait bronzer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

C'était une très belle journée ensollier en Stacy en profita pour sortir de la maison et aller se faire bronzer sur le bord de la piscine. Elle se mit en bikini et prit un sac pour mettre sa crème solaire et une serviette propre a l'intérieur.

Arriver pr`s de la piscine, elle choisit une chaise longue au soleil, étalla sa serviette par dessus et s'alongea doucement sur le ventre sur sa chaise.. Elle enleva par la suite le haut de son bikini et oblia de se mettre de la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

Zack arriva avec ses valises en mains. Il venait de sous-louer cette villa avec une autre jeune femme qu'il n'avait pas encore rencontrer. zack cogna a la porte, mais aucune reponse alors il tenta d'ouvrir la porte et bingo, elle etait débarrer. Il entra puis deposa ses valises dans l'entrée. L'endroit etait immence, il n'avait jamais vécu dans un endroit aussi gros et n'avait pas d'affaire à se plaindre non plus. Zack commença à marcher tranquillement dans la somptueuse demeure et dit d'un ton assez fort tout en regarda circulairement autour de lui :

Allo ? Y a quelqu'un ?

Mais aucune réponse. Plus loin, il vit une porte coulissante en vitre qui menait surement sur le balcon de ciment. Zack regarda par la vitre et vit une grande piscine et une jeune femme coucher sur une chaise longue. Il sortie donc et s'approcha doucement de la jeune femme pour ne pas lui faire peur. Zack la regarda un moment et dit tout bas en s'accroupissant :

Excuse moi ...

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Malgré les efforts du jeune homme, Stacy Fit le saut en entendant la voix derrière elle. Elle s'assit rapidement sur la chaise et cacha ses seins nus avec son bras et de l'autre, elle se dépècha de ramaser son haut de bikinin. Elle se retourna dos à lui pour le remettre puis attacha les cordes. Elle se retourna vers lui un peu géné du spectacle qu'elle venait de donner.

- Euh Salut ...

Ne sachant quoi dire

- Euh tu es mon colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Zack fut un peu surpris, faut le dire, de l'avoir capter en plein moment de bronzage ... sein nue. Il se sentit un peu mal a l'aise lorsqu'elle se retourna pour remettre son haut de bikini, mais ne s'empecha pas de la regarder un moment avant de tournée la tete pour ne pas qu'elle croit qu'il l'observait. Lorsqu'elle se retourna, Zack jeta un coup d'oeil du coin de l'oeil et tourna sa tete pour la regarder en souriant legerement.

Désoler de t'avoir capter dans ton moment de détente !

Il la regarda dans les yeux avec son plus beau sourire

Ouai .. ton nouveau coloc a ton service !

Rit un peu et lui tend la main

Zacky Blucas, mais appele moi Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

- non non sa va faut pas t'en faire de toute facon se sera surement pas la dernière fois que sa va arriver.

Elle sourit et le regarda de haut en bas

- Attention tu ne devrais pas te mettre a mon service sinon tu vas peut être le regretter d'avoir dit sa!

Elle rit un peu avec lui et lui tendit la main elle aussi

- Moi c'est Stacy ! Content de t'avoir comme colocataire et si tu as besoin de queque chose je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

La regarde toujours dans les yeux en lui souriant

Ah ! merci de m'avertir !

Il ria lui aussi un peu avant de lui repondre amuser

Et pourquoi !?

Ça faisait peine 5 minutes qu'ils c'était et Zack appréciait deja la jeune femme, lorsqu'elle tendit a son tour sa main, il la serra doucement tout en la regardant dans les yeux

Enchanté Stacy et ... merci !

Zack lui fit encore son plus beau sourire avant de se relever completement
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:12

- de rien

Elle rit un peu avant de répondre

- Si je te le dis je vais devoir te tuer alors je te laisse choisir!

Elle sourit et le regarda elle aussi dans les yeux lorsqu'il lui prit la main.

- De rien vraiment sa me fait plaisir... Tu veux que je te montre ta chambre?

Dit elle en ramassant ses affaires au côté de sa chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:24

Oh ...

Zack ria lui aussi un peu avant de reprendre la parole

Je crois que je vais choisir de vivre !

Il lui souria tout en la regardant dans les yeux puis porta son regard sur la Villa puis sur Stacy a nouveau tout en hochant la tete en lui repondant

Ouai ... daccord, je veux bien !

Il lui souria a nouveau et attendit qu'elle se leve pour lui indiquer ou sa chambre se trouvait, car il faut le dire. Il y a de quoi se perdre dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:07

Stacy prit ses affaires puis se dirigea vers la grande villa.

- Il a plusieurs chambres alors je vais toutes te les montrer et tu choisiras..

Ils entrèrent dans la maison et montèrent à l'étage.

- Au bout du couloir c'Est ma chambre .. Bien sure la plus grandre de la maison.. À la droite de ma porte...

Dit elle en ouvrant la porte de cette petite chambre couleur vert lime.

- Il y a la plus petite chambre.

Elle laissa Zack la regarder un peu puis ils resortirent. Stacy avancea tout droit et entra dans une autre chambre.

- Celle là, était mon deuxieme choix.. La chambre moyenne..

Une chambre assez grande mais de couleur rose flash. Ils sortirent. Stacy pointa une porte face à la sienne. Elle laissa Zack entrer. Une tr`s grande chambre était de lautre côté. De couleur bleu ciel. Il y avait même une grande galérie.

- C'est la chambre qui ressemble le plus a la mienne. Je te laisse choisir celle que tu veux. Mais je t'avertis il y a une salle de bain sur l'étage ou nous trouvons. Une dans ma pièce de mannequin au dessus de nous. Trois au rez de chaussé et deux au sous sol.

Stacy entendit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:48

Zack suiva Stacy tout le long de la visite tout en hochant positivement a ce qu'elle lui informait. Lorsqu'il eut son son choix a faire, il etait quand meme assez évident. Entre une chambre rose et une bleu ciel avec une galerie ... le choix etait fait. Zack regarda Stacy avec le sourire puis lui donna sa répose :

Je crois que je vais prendre celle bleu ciel avec la galerie ... je suis pas trop du genre rose flash si tu vois ce que je veux dire !

Il lui souria a nouveau puis fut un peu surpris

Oh ! je vis donc avec une mannequin ... je suis chanceux !

Zack ria un peu avant de lui sourire a nouveau puis une chose le tracassait

Sa m'étonne qu'il n'y ait pas de salle de bain relier a nos chambre ... je veux dire que tu ais ta propre salle de bain et moi de meme ...

Il deposa sa main sur ses cheveux et la laissa glisser jusque derriere sa tete toute en regardant Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Elle avait un peu deviné sa désicion d'avance.

- Il y a la chambre vert lime aussi .. Très jolie!

Elle sourit toujours en le regardant pour voir si il ne changerait pas d'idée.

- Oui je suis mannequin et aussi une fois sur deux semaines les filles de mon équipe de pompom girl viennent pour répéter notre corrégraphie.

Elle avait toujours un beau sourire au lèvre puis ajouta en riant un peu.

- Oui moi j'ai ma salle de bain a moi toute salle.. mais pas toi!

Elle continua a rire un peu puis s'arreta pour reprendre son calme.

- Si tu as besoin de quelque chose, nous avons une servante elle se nomme Gertrude... Ce soir si tu n'A rien de prévu, moi je vais surement regarder des film sur la grande galéerie principal alors tu vas pouvoir m'accompagner si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

Zack repensa a la chambre couleur vert lime et a sa grandeur. Il regarda Stacy dans les yeux toujours avec le sourire au coin des levres

Non ça va allez ... j'aime avoir de l'espace et le bleu c'est pas si laid non plus !

Il lui souria a nouveau puis lorsqu'il entendit qu'un troupeau de pompom girls se retrouvait ici, Zack eut le sourire encore plus grand

Toute ... les pompom girls !? ... cool !

Il ria un peu lui aussi puis fit une petite moue

Dommage ... mais c'est pas grave, je passe pas tout mon temps a la salle de bain moi !

Il lui sourit amuser puis hocha positivement la tete

Ouai daccord, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:04

Elle sourit

- Bon choix. Alors si tu as besoin d'aide pour tes affairees je suis là.

Elle le regarda avec un air amusé

- Pourquoi tu es attiré par les pompom girls??

Elle lui fit une petite grimace pour le taquiner..

- Ok.. on choisira le film ensemble mais pour l'instant je vais retourner profiter du soleil..

Elle entendit quelque seconde pour voir si il avait quelque chose d'autre a lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

Zack la regarda en souriant

Daccord merci ... mais je crois que ça va aller !

Il sourit en coin puis haussa les epaules legerement

Ben quoi ... la plupart sont tous jolie ... non ?

Zack rigola un peu puis lui sourit lorsqu'il fut calmer

Pas de probleme ... et brule pas trop !

Il lui souria amuser avant d'entrer dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Elle lui fit une petite grimace.

- Non non ne t'en fait pas... mais si tu as du temps tu viendras me voir pour me mettre de la cleme solaire dans le dos.. seulement si sa te tente la!!

Elle sortit de la chambre, dessenda les escaliers puis se rendit a l'extérieur de la grande villa. Elle avait toujours son petit sac avec elle. Stacy s'assit a nouveau sur la meme chaise longue et se mit de la creme solaire partout sauf dans le dos parce qu'elle ne se rendait pas au complet. Elle se coucha sur le dos puis détacha son bikini et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:51

Zack sourit a sa grimace tout en la regadant dans les yeux

Daccord ...

Il lui sourit a nouveau tout en la regardant quitter puis il entra dans sa chambre. Il voulait défaire ses valises, mais il les avait laisser en bas donc il descendit les escaliers et les remonta avec ses valises en main. Il rangea tout ses vetements puis lorsqu'il n'eut plus rien a faire, Zack se changea et ce mit en bermuda et torse nu puis descendit rejoindre Stacy qui était retourner a l'exterieur. Il s'approcha d'elle et se tira une chaise longue pour lui aussi s'étendre au soleil. Zack s'assoya sur la chaise et regarda Stacy un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:18

Stacy était toujours couché sur le dos. Entre temps, elle avait mit ses lunettes de soleil. Elle ne s'était même pas rendu compte que Zacky était rendu à ses côté. Stacy se remit un peu de crème solaire a nouveau. Elle enleva complêtement son haut de bikini puis se tourna sur le ventre et retira ses lunette de soleil toujours en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

Apres avoir passer quelques minutes à "analyser" Stacy, Zack s'étendit lui aussi sur la chaise longue, sans nécessairement de la creme solaire. Il fit exipres de toussoter un peu pour faire paraitre sa présence. Zack ferma les yeux avec un leger sourire amuser au levre et profita du soleil qu'il y avait. Le soleil etait chaud ce qui donnait quelques sueurs au jeune homme. Au bout d'un moment, Zack s'assoya en califourchon sur la longue chaise et regarda la piscine qui était tout pres d'eux, une idée traversa son esprit. Il se leva, regarda Stacy avec un sourire amuser puis courra rapidement vers la piscine et sauta en faisant une bombe, ce qui arrosa probablement Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:26

Lorsque Stacy entendit Tousauter, Elle sut tu de suite que Zack étaot `côté d'elle mais elle fit comme si de rien n'était et continua indépendament de profiter de cette merveilleuse jounée ensoleilée. Stacy entendait Zack bouger de tout les coté,. Elle se demanda ce qu'il faisait alors elle ouvrit les yeux tranquillement et le vit courir jusqu'à la piscine puis il fit une bombe. Elle nu pas le temps de faire le moindre geste alors elle fut tout mouillé.

- Ah Non tu vas gâcher tout mon bronzage

Dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Lorsque Zack fut remonter a la surface de l'eau, il regarda Stacy avec un sourire amuser. Il s'approcha du bord et s'accota les bras sur le ciment.

Oh ... que c'est dommage !

Il rigola un peu puis lui sourit a nouveau avant de repliquer :

C'est pas parce que t'as recu un peu d'eau sur toi que ton bronzage va etre foutu ! .. et puisque maintenant tu es un peu tremper, pourquoi pas venir te baigner avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

Elle avait un beau sourire aux lèvres. Stacy commencait à vraiment aimer son colocataire. En plus d'être très beau , il était aussi gentil et drôle aussi. Elle s'assit sur sa chaise, prit sa serviette et s'essuya un peu puis remit son haut de bikini.

- Oui c'Est très domage.. Je suis mannequin et je me doit d'avoir un bronzage parfait!!

Elle rit un peu toujours en le regardant. Elle reprit son sérieu et réchit un peu à sa proposition. Elle regarda le ciel. Le soleil commencait à se coucher alors sa ne servait plus a rien d'essayer de se faire bronzer. Stacy se leva de sa chaise et regarda Zack pendant quelque seconde.

- Ok je viens avec toi.

Elle marcha jusqu'au bord de la piscine et plongea dans l'eau tiède. Après quelques secondes, Stacy remonta à la surface de l'eau. Elle nagea vers Zack avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:06

Zack la regarda toujours accoter sur le bord de la piscine. Il lui sourit puis regarda le ciel quelques instants.

Ouai .. ben c'est pas avec un soleil comme ça que tu vas bronzer !

Il ria un peu puis la regarda à nouveau avant de se pousser du bord et de commencer à nager de reculons.

Je t'attend !

Zack la regarda s'approcher de la piscine et plonger. Lorsqu'elle nagea vers lui, il lui rendit son sourire tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:11

Sans trop le savoir, Stacy rougie légèrement au se calla un fond de la piscine pour ne pas qu'il sans appercoive. Elle nagea un peu en dessous de l'eau et ressortit un peu plus loin dans la piscine. Elle n'osait pas vraiment regarder son beau colocataire, alors elle nagea a l'opposé de lui à la surface de l'eau. Il commencait a faire de plus en plus noir et des étoiles apparaisait dans le ciel. La lumiere de la piscine s'alluma et celle autour aussi. Elle se tourna enfin vers Zack et lui fit un légé sourire encore un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:30

Zack la regarda toujours avec un sourire coller aux levres. Lorsqu'elle s'en alla sous l'eau et s'éloigna, il se demandait pourquoi elle faisait, mais ne se posa pas trop de question. Il se mit la tete sous l'eau pour mettre ses cheveux vers l'arriere puis nagea un peu vers Stacy. Le soleil commençait à se coucher et quelques étoiles commençaient à paraitre dans le ciel. Zack regarda Stacy dans les yeux sans rien dire. Il avait le menton a moitier dans l'eau et faisait parfois quelques bulles avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

Stacy avait elle aussi un beau sourire. Elle nagea un peu vers lui. Ils étaient assez proche l'un de l'autre. Stacy avait une petite envit de faire quelue chose , mais n'osait pas vraiment. Elle avait un peu peur qu'il la regette, alors elle entendit un peu. Elle se mit en étoile sur le dessus de l'eau et se laissa flotter et regarda lune et les milier d'étoiles de le ciel magnifique.

- Le ciel est vraiment beau ce soir.

Dit elle pour briser ce silence qui raignait depuis un peu trop longtemps a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait bronzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens visiter et bronzer[LiBrE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Habitations :: Villa :: Villa de Stacy Cartney et de Zacky Blucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser