H@!WAï |!F£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H@!WAï |!F£


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se fait bronzer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:49

Elle se mit a rire. Elle le savait que la pluspart des gars déteste les filles qui on de lordre et qui a un horaire planifié pour tous les jours de la semaines, mais Maryssa était vraiment loin d'être comme sa, mais le fait que Zack est eut peur a cause d'une connerie comme sa, la tracasait.

- Et pourquoi tu te sentais mal a cause d'un simple horaire?

Elle s'Accota sur le côté du divan et allongea ses jambes le long du divan où ils étaient assit tous les deux. Elle fit un petit sourire contente de son coup. Elle ne pensait pas qu'il pognerait autant que sa. Stacy pensait même pas qu'il la croirait une seconde d'habitude c'est tellement facile a voir quand elle ment parce qu'elle est très mauvaise comédien.

- Oui en effet.. je fais absolument rien de ma longue et pathétique journée.

Elle fit un long soupire et regarda Zack avec un petit sourire au coin toujours en riant de lui et en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Zacky Blucas

Zacky Blucas


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
âge : 19 ans
Emploi : Sauveteur à SunnyBeach
Amour : Take a look at my girlfriend, She's the only one I got ~ Stacy
Date d'inscription : 05/03/2007

Se fait bronzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:55

Zack regarda Stacy lorsque celle-ci se mit à rire. Il ne trouvait pas cela tellement drole, mais garda quand meme un sourire accrocher aux levres. Il regarda celle-ci un moment puis répondit à sa question qu'il pouvait clairement justifié.

Parce que, si t'aurais été si planifié, sa serait poche. Y aurait aucune surprise, tout serait prévisible et j'aime tout ce qui est imprévisible. Se faire un horaire, c'est s'enlever la joie de vivre. Je sais que c'est quétaine à dire, mais c'est vrai !

Le jeune homme regardait toujours celle-ci qui était maintenant étendu sur le canapé ou ils étaient puis déposa une des ses mains sur la jambe de Stacy. Zack la regarda dans le yeux puis sourit à nouveau à celle-ci lorsqu'elle lui annonça qu'elle était libre toute la journée.

Parfait, alors qu'est-ce que tu dirais, si je te proposerais une sceance de magasinage pour toi, je t'offre ce que tu veux puis par la suite on pourrait aller au resto et finir avec un film au ciné. Ça te dit ou t'as une meilleure idée à me proposer ?

Zack avait toujours sa main déposer sur la jambe de celle-ci et commença à la caresser doucement tout en la regardant dans les yeux avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cartney
Admin
Stacy Cartney


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
âge : 18 ans
Emploi : ~¤ Mannequin et capitaine des pompom girls ¤~
Amour : ~¤ Zacky.. tu fais battre mon coeur tellement fort ¤~
Date d'inscription : 20/01/2007

Se fait bronzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

Stacy n'aimait pas vraiment le magasinage mais avec un gars elle n'avait jamais essayé, mais toutes ses amies lui disait que c'était vraiment le fun. Elle garda le silence quelque secondes pour réfléchir

- Euh non non moi sa me va parfaitement.. Tu va me faire essayer quelque chose de nouveau en magasinant avec un gars .. mais je t'avertis le magasinage et moi on ne va vraiment pas ensemble

Dit en riant lègerement avant de reprendre doucement son sérieu.

- Mais sérieu je crois que sa va être amusant!!

Dit elle entousiasme puis lorsque Zacky commenca à carresser la jambe de Stacy, un petit frison lui passa dans tout le corps alors elle fit un petit sourire. Elle s'Avancea un peu vers le beau jeune homme devant elle, puis stacy déposa un légé baisé sur les lèvres de ce dernier pour ensuite se raccoter sur le côté du divan.

- Alors c'est quand que l'on part?

Dit elle toujours en restant assit sur le divan et en regarda Zack dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxbeachsurfxox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se fait bronzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzer   Se fait bronzer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait bronzer
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Viens visiter et bronzer[LiBrE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H@!WAï |!F£ :: Habitations :: Villa :: Villa de Stacy Cartney et de Zacky Blucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser